SITIC AFRICA 2017



logo_SITIC AFRICA 2017

SITIC AFRICA 2017

Participation du POLE ELGAZALA DES TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION à la nouvelle édition du SITIC AFRICA 2017 du 18 au 20 Avril 2017 au palais des foires du kram et vous êtes les bienvenus à notre stand n° T35 & n°T22.

SITIC AFRICA 2017,  dans sa deuxième édition s’érige en salon professionnel international qui sert à mieux faire connaître l’offre tunisienne des TIC à tous les autres secteurs de l’Economie Tunisienne (Agriculture, Industrie et services) tout en étant une plate forme internationale de partenariat et d’échanges dans les TIC dans la mesure où il accueillera sur trois jours
3 000 décideurs TIC Tunisiens, Africains et Internationaux. Dans ce cadre, la coopération triangulaire Tunisie-Pays Occidentaux-Afrique est envisagée.

SITIC AFRICA 2017, est un événement International consacré exclusivement au Business.Sa dimension internationale est atteinte par la réservation de 30% de l’espace d’exposition aux exposants internationaux et par la promotion du Salon en Union Européenne, aux Etats Unis d’Amérique et en Asie.

Sa dimension africaine est atteinte par l’invitation de plus d’une centaine de décideurs publics et privés africains pour leur présenter l’offre tunisienne et les inviter à un partenariat gagnant-gagnant Tunisie-Afrique-Pays Occidentaux. Sa dimension Arabe sera aussi présente dans ce grand événement international consacré aux TIC grâce au partenariat du SITIC AFRICA 2017 avec l’Organisation Arabe des TIC, l’AICTO.

Une nouveauté de taille sera introduite dans le cadre de cette deuxième édition du Salon par la création d’un Espace d’exposition Banking avec une implication professionnelle du secteur bancaire grand utilisateur des TIC pour son développement et pour sa clientèle.

Galerie images

,